104 astuces pour trouver le temps de s’entrainer en vélo

104 astuces pour trouver le temps de s’entrainer en vélo

Gagner du tempsLe vélo est un sport exigent qui prend du temps. 3 à 5 sorties par semaine de 2 à 4 heures cela fait 6 à 20 heures par semaine consacrées à notre passion.

J’ai participé récemment à un évenement inter-blogeur ou 104 blogeurs vous partagent leurs meilleures astuces pour gagner du temps. Vous trouverez forcement de bonnes idées pour vous libérez du temps pour faire du vélo ou ce que vous laissez en allant faire du vélo 😉

Un petit conseil choisissez en une ou deux et passer à l’action c’est le meilleur moyen de changer,… en faite c’est le seul. 

Bonne lecture

Cliquez ici pour télécharger le livre votre meilleure astuce gagner du temps par 104 blogeurs

Vous pouvez aussi consultez mon site 10 heures par semaine qui peut vous aider à acquérir l’état d’esprit de ceux qui maitrise leurs temps.

Vous avez aimé cet article ? Alors cliquez sur j’aime et partagez le avec vos amis sur facebook, Merci!

Articles relatifs

Commentaires (2)

ESCLAPEZ

Bonjour Nicolas

merci pour ces petites astuces intéressante . J’ai une question relative à la gestion du temps et l’entrainement dasn le cadre de déplacements professionnels .
L’association course à pieds et electrostimulation peut-elle être un bon compromis pour « limiter la casse » lorsque nous n’avons pas le temps ni la possibilité matériel de rouler .
je précise mon idée : la course à pieds pour entretenir le cardio et l’électrostimulation pour « préserver » la force musculaires des muscles qui travaillent à vélo mais que la course à pied oublie peut être .
Qu’en pensez vous ?

merci pour votre avis d’expert

    Nicolas Elzeard

    Oui la course à pied et l’électrostimulation sont de bons substituts pour le vélo. je dirais même qu’ils sont un bon complement.

    En course à pied un entrainement en endurance de 1H est très bien. je ne te conseil pas d’entrainement intensif style fractionné. Les entrainements spécifiques et qualitatifs il vaut mieux les garder pour le vélo.

    En électro ou musculation tu peux mettre l’accent sur les ischios et les lombaires. Pour le reste la course à pied est très bien.

    Une sortie vélo par semaine reste le minimum si tu veux progresser.

    A toi de jouer,

Ajouter un commentaire