5 commentaires sur “Alimentation : 5 habitudes pour ne pas prendre 5 kilos sur votre vélo cet hiver”

  1. Alonzo dit :

    Merci nico t conseil pour ne pas grossir l hiver me semble très bien je vais les mettre en pratique dès aujourd’hui.

  2. landry dit :

    Bonjour

    J’ai expérimenté une alimentation en abondance frugivore/crudivore à plus de 80% en supprimant tous produits animaux et gluten. résultats au bout de 1 an: dix Kg de moins, une pêche d’enfer, gain d’endurance, de rythme et de puissance, plus de bobos, une joie de vivre et un super sommeil. J’ai trouvé la, un équilibre que je souhaite faire partager….

  3. Libens dit :

    La première chose que doit faire tout être humain avant de manger et même pour boire, et ceci pour bien digérer, c’est le processus de la salivation. Manger, boire, quoi que ce soit avec la bouche déjà humide de notre salive, et nous aurons déjà le début d’une bien meilleur digestion, ce qui permet aussi de mieux mâcher les aliments. La salivation permet aussi de prendre le temps de mieux mâcher et de n’avaler déjà que de la bouillie.
    Cette bouillie, sera déjà bien meilleur pour avoir une digestion facilitée et moins consommatrice d’énergie digestive. Ceci permets d’avoir moins de coups de fatigue après avoir mangé, mais également d’avoir une meilleur évacuation, et aussi plus régulière. Pensez-y avant de manger c’est tout bénéfice pour notre santé digestive et pour notre « Bien-Être ». Sportivement Pierre-A. http://fr.wikipedia.org/wiki/Muqueuse

  4. Merci pour votre partage de connaissance les amis 🙂

    Il est clair qu’une bonne hygiène alimentaire permet d’obtenir des améliorations dans toutes nos activités 😉

    Bonne continuation à tous,

    L’équipe,

    • Robert dit :

      la bonne nourriture est celle qui nous récompense après l’effort, je redoublerai d’effort pour pouvoir me faire ce plaisir et c’est cet effort qui me confortera, sans me sentir coupable, dans la décision de commencer ce plaisir par un pastis, même léger, qui est synonyme de soleil. Le soleil est ce qui me manque le plus et c’est quand je le cherche avec pastis ou nourriture que tout va mal pour moi, surtout dans ce pays ou les hivers sont long et ou la neige fait parti du folklore. L’hiver prochain je ferai de la luminothérapie pour soigner ce mental dont je n’ai plus le contrôle quand les routes glacées et enneigées m’empêchent de faire du vélo.
      SVP je suis ouvert à toutes idées d’expériences qui me motiveraient et m’aideraient à aimer la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *