9 commentaires sur “Les compléments alimentaires en fer”

  1. Crochet dit :

    Salut nikko
    Merci pour tes conseils
    A plus

  2. pierre dit :

    Salut Nicolas,
    C’est clair et bien évoqué, j’adhère à tes idées. Ce qui ce conçoit bien s’exprime bien. je te sens d’accord avec ce que tu dis, j’aime le discours et la façon dont il est transmis. Merci pour tes vidéos. special thanks pour la vidéo sur le dopage. C’est dit.
    Sportivement

  3. jef dit :

    je prends tous les matins de la pulpe d’Aloes qui contient entre autre du fer et merci pour les astuces . JEF de la REUNION.

  4. Davids dit :

    Salut, je suis passé à la Spiruline depuis samedi, par contre les années précédentes je prenais de la gelé royale à la mi septembre pour ne pas être malade car je ne fais pas de coupure, je fais du vtt l’hiver, dois je continuer cette cure de gelé ou la Spiruline la remplace?

  5. Philippe dit :

    Salut Nico,

    Bel exposé, convainquant, bien construit et documenté.
    Avec en plus la pointe d’humour qui m’a bien plu: « Vous voyez que c’est déjà un sacerdoce, c’est le cas de le dire » 😉 (ça sert d’os?)

    • Julien dit :

      Oui j ai aussi trouver ça sympa le jeux de mots. Sinon je suis d accord avec la spilurine fluide. J ai ressenti des effets important sur la récupération musculaire et un maintien de l effort à allure soutenu plus importent mais pas pour un effort intensif de court durée car la c est le coeur qui fait la limite.ciao

  6. Bernard dit :

    Merci Nico pour tes exposés toujours pertinents et intéressant

    Je prend de la spiruline en cachet depuis des mois ( je ne remarque pas grand chose )
    Je voulais essayer la fluide mais à 2 cuillére par jour je trouve que ça revîens quand même cher par mois …

    Merci encore pour cette super vidéo

    Bernard Chamot

  7. Gilbert DELOGE dit :

    bonjour
    suivant tes conseils je suis passé à la spiruline depuis 2 mois et j’ai trouvé sous forme de comprimés de 1 gr plus simple à prendre
    pas de retour particulier sinon peut être moins de crampes
    je fais généralement une analyse complète par an concernant le fer et ferritine et je sais que je suis assez bas sans être anémié
    a suivre donc

  8. Yann dit :

    Salut Nico!

    Merci pour ce cour intéressant et bien expliqué, je prends depuis environ 2 sem de la spiruline en poudre (2 cuillère à café/j) je n’ai pas encore remarqué d’effets significatifs. Le tarif de la spiruline fluide est un frein personnellement.

    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *