17 commentaires sur “Concours « Croisé » de témoignage du programme 4 heures par semaine”

  1. Nicolas dit :

    Laiisez un commentaire pour encourager votre favorie

    • cam dit :

      #Pierre
      Il parle très bien du programme 4 heures par semaine.

      Merci pour tes conseils Nico !

    • Claude-isabelle genevois dit :

      Manu donne vraiment envie, monter une côte sans être essoufflé comme il le fait, ça me plaît donc bravo Manu et bravo Nicolas

  2. dominique dit :

    super

  3. Eric dit :

    Bonjour

    Je ne comprend pas tu mets sur le mail 2000 euro de lot et quand on click pour aller sur le lien on y voit 1200 euro .
    Alors ceci n’est pas très grave en soit mais je trouve que ça fait  » racoleur  » et je suis plutôt etonné de ca tu n’a pas l’air comme ça .

  4. Seb dit :

    Allé Nicolas, tres bon raisonnement, mieux vaut un velo (de la base basique lol) a 1000 balles avec un mec qui s’entraine intelligemment plutôt qu’un velo hors de prix que tu laisseras au garage dans 1an en étant démotivé..
    Bonne bourre!

  5. Laura dit :

    #Nicolas

    Depuis qu’il a connu les entrainements grâce à vous il parle du vélo avec passion et ça se voit !
    Beaucoup de résultats et de progrès dans ses sorties.

    Il explique très bien le programme dans sa vidéo et donne envie de s’y mettre !

    VOTEZ POUR LA VIDEO DE NICO !

  6. Thomas dit :

    Bonjour tout le monde,

    Mon favori est #Bruno. J’ai bien aimé son histoire concernant le manque d’organisation avant qu’il ait le programme. Je m’y retrouve. Je trouve impressionnant le changement, en 35 ans rien et d’un coup des podiums. Sans connaître le programme, je pense qu’il le résume très bien en 3 mois : structure, efficacité, motivation. A la fin, j’apprécie aussi ce qu’il dit sur les résultats ; sans méthode, on ne peut pas savoir quels résultats (impressionnant) on peut avoir.

    Aussi, il dit que le programme lui donne tout simplement envie d’aller s’entrainer. Et la plupart des gens le disent aussi comme Christophe. Dommage d’ailleurs qu’il ait fait une vidéo si courte.

    Quelque chose qui fait que je préfère Bruno est sa manière de parler. Je trouve qu’il est plus détendu et plus proche de nous quand il parle. C’est un peu moins le cas pour les autres. Mais c’est vrai que les autres montrent aussi plus certains avantages. Remi que je sens crispé dit vraiment que l’on donne des exercices précis inconnus forcément des débutants. Lui et Nicolas mettent en valeur les informations un peu plus annexes comme le fonctionnement du corps pour les parties qui nous intéressent. J’aime beaucoup Nicolas lorsqu’il dit qui a préféré prendre un vélo moins cher et avoir un vrai programme pour savoir s’entrainer. Il n’a pas fait la chose à l’envers comme bien des gens je trouve avec un vélo cher mais des méthodes peu adaptées.

    Pour les résultats, autant que Bruno, je suis respectable d’Eric qui a vraiment progressé grâce au programme. Pour finir, la vidéo de Laurent est assez créatif. C’est sympas de le voir dans l’entrainement de ses 3 sports.

    Avec tout ce que j’ai vu, ce programme m’intéresse pas mal. J’ai 15 ans et je m’entraine souvent en général 4 séances par semaine. Je suis autodidacte dans le sens que je ne m’entraine pas en club. Je préfère la liberté, mais bien sûr je sors souvent avec des amis. Tout ça pour dire que j’ai le temps de m’améliorer et en tant qu’indépendant, ce programme serait parfait pour moi pour devenir vraiment bon. Je viens en fait de commencer il y 6 mois.

    Merci de m’avoir lu. Merci à Nicolas pour ses conseils et pour le concours qu’il met en place où j’espère quand même le remporter pour pouvoir passer au niveau supérieur.

    Continuez à devenir meilleur.

    Thomas

  7. Lejaoen dit :

    # laurent
    A pied joint sur la premiere marche du podium !

  8. vaudon jean-pierre dit :

    BONJOUR ,en fait je pense que Bruno a resume l’essentiel dans son vecu de cycliste qui a vegete pendant 35 ans,comme quoi j’aurais eu ça quand j’etais jeune j’aurais fait un malheur……POUR AVOIR suivi les conseils de Nico cet hiver ,travail de la force sur home trainer ,sceances de gainage (chaise,squat,pompes) sans avoir roule 1KM en exterieur depuis 6 MOIS J’ai realise une moyenne de 28 KM/heure pour ma premiere sortie ,j’ai perdu 4 KILOS et j’ai l’impression de ne plus etre le meme!!!!

  9. Jacky dit :

    2 rue Chevrière

  10. Jacky dit :

    Le témoignage de Pierre est séduisant à plus d’un titre, empreint d’une touchante sincérité il témoigne également de beaucoup de simplicité. Le ton bon enfant et sans prétention avec lequel il exprime son ressenti accroît la modestie et la sympathie qui émanent du personnage. Éprouvant les mêmes difficultés que lui sur le vélo le programme « 4 heures…. » en devient encore plus attractif.

  11. Grégoire dit :

    Mon témoignage préféré est ce lui de LaurentT, car c’est un triathlète comme moi. Il explique sa démarche avec humour tout en pratiquant vélo, course à pied et natation dans une vidéo de 1’53 » !!
    Il insiste sur le côté qualitatif de l’entrainement. Ses résultats sont probants: 1h en moins sur un triathlon M !
    Bravo Laurent, très bonne continuation !!

  12. Noel dit :

    #Nicolas
    La passion et le bonheur que lui a apporter ce programme ! Avec des indicateurs mesurables et une motivation communicative !
    Félicitations à lui mais aussi à tous les autres car ils ne déméritent absolument pas ! Chapeau à tous et bonne chance
    Sportivement

  13. Nicolas dit :

    Vivement les résultats quand même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *