5 commentaires sur “La cyclo Risoul Queyras un joyau de plaisir”

  1. Huertas dit :

    Bonjour tout d abord bravo et merci pour votre site , pour moi dans une cyclo le plus important c le denivele (j’adore grimper )et l organisation
    Sportivement

  2. MARTI83 dit :

    Salut Nicolas,
    Pour ma part,ce que je regarde avant tout c’est la richesse des parcours proposées.L’organisation est très importantes également privilégier la sécurité des coureurs.
    Purement vélo j’affectionne tout particulièrement les bosses,et plus particulièrement les cols.
    Ce qui me gêne un peu dans ce genre d’épreuve,ce sont les écarts gigantesques que l’on retrouvent à l’arrivée.Certes nous ne sommes évidemment pas tous de mêmes niveaux mais lorsque je vois des moyennes horaires de+ de 39.5 km/h sur certains parcours à fort dénivelé je pense que ces coureurs ne sont pas à leurs places.
    Allez à très bientôt sur les bosses du 13 en espérant croiser ton chemin.

    Patrice

    • Nicolas Elzeard dit :

      Merci Patrice!

      Tu as raison, mais il existe des randos comme les 3 cols à Barcelonette où tu retrouve le pure esprit cyclo. Pas de classement, pas de chrono, juste des ravitaillements et un plateau conviviale à la fin. l’état d’esprit n’a rien à voir, j’adore la gentillesse et l’entraide entre cycliste et organisateur.

      Et j’avoue que de temps en temps j’aime me comparer aux meilleurs et c’est bien d’avoir le choix. Vive la diversité et le choix :-D.
      Et surtout l’ouverture d’esprit

  3. Cyril dit :

    Nicolas,
    Avant tout j’en profite pour te remercier pour le tirage au sort des incriptions que tu avais organisé pour cette « RIsoul » ! J’ai eu la chance de gagner mais malheureusement je rentrais juste en vacances le dimanche de la cylo. j’espère que tu as trouvé preneur pour tes dossards…
    Pour revenir au sujet : pour moi le plus important est le parcours (paysage) et la convivialité créée par l’organisateur (avant, pendant et après la course).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *