3 commentaires sur “Les cyclos sont-elles trop chères ?”

  1. Mathias L dit :

    Bonjour à tous. Il est clair que je trouvais le prix de la marmotte un peu cher. Mais finalement relativement au prix d’un hébergement et surtout de la grosse organisation mise en place, des produits gratuits, de la fermeture de 90% du parcours, c’est peu. Ce qui revient cher, c’est le transport et l’hébergement qu’on aurait de toutes façons à moins d’avoir le trajet dans les pattes ! Grâce à ta vidéo, je vais me réinscrire à une course locale =)

  2. bernard dit :

    bravo Nico pour ton commentaire sur le prix des cyclos.enfin quelqu’un qui comprends le mal que se donne un organisateur entre l admimistration et les raleurs….j ai chute grave sur l ariegeoise (2mois arrete)je reviendrai.pas leur faute. si tu fais 10 cyclos dans la saison..budget 300a800€ .tu fumes 1 paquet par jour c est combien……faisons du velo et ne ralons pas ……..

  3. chapuis dit :

    bravo nico d’accort avec ta video j ai l’occasion d en faire régulièrement autour de chez moi (drome Ardèche ) toujours une super organisation, bénévoles a notre dispo tout au long du parcourt, ravitos fréquent et abondant en produits, cadeaux toujours utiles (casque maillot etc…) et surtout comme tu l indique superbe source de motivation meme si je suis souvent dans le ventre mou du classement alors non nos cyclo ne sont pas chères et je remercie tous ces organisateurs et bénévoles qui nous permettent de vivre de très beaux moments sportifs salutations sportives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *