9 commentaires sur “Perdre du poids grace à votre groupe sanguin”

  1. didier dit :

    bonjour nicola
    je viens de lire ton article sur le regime en fonction de sont groupe
    o ou a
    je suis du groupe ab
    a tu fais des recherches pour ce groupe
    je ne vois rien dans tes données
    a tu des infos pour ce groupe
    merci encore pour tes videos
    didier

  2. Filoche dit :

    Bonjour Nicolas, très intéressant ton article. J’attends avec impatience l’article concernant le groupe B. Je voulais aussi te remercier pour tes vidéos et conseils concernant les entrainements. Personnellement je n’ai pas de problème de poids mais je me sens fatigué de temps à autre puis le travail de nuit n’aide pas non plus. Donc je vais essayer cette alimentation avec les aliments conseillés suivant le groupe sanguin. Je reposterais un commentaire si ça a eu de l’effet positif ou négatif. Bonne soirée et merci encore pour tes conseils

  3. Jorion dit :

    Je vais essayer pour tester; )
    Merci Nicolas.

  4. yveline dit :

    et quand on est rhésus négatif ? j’ai déjà suivi le régime O sans résultat (j’ai toujours les livres correspondants à ces régimes)

  5. yveline dit :

    je viens de relire ce qui est bon ou mauvais pour moi pour le groupe 0 – c’est vrai que je suis hypothyro – mais je n’aime pas la viande et je ne supporte pas les produits de la mer (intox) sauf le poisson bio et pêché – il y a quelque temps je m’étais. inscrite au régime Paléo (cueilleur chasseur) qui correspond à mon groupe – je ne consomme plus de produits laitiers de vache – je consomme le moins possible de gluten si ce n’est de l’épeautre – je commence à chercher quel sucre diminuer selon ta méthode (pas facile car je prends café, thé et tisanes sans sucre depuis des décennies ) – peut être le vin (un verre de bordeaux midi et soir et apéritif samedi et dimanche (whisky ou champagne)

  6. Ubobby dit :

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour ton blog et tes conseils.

    Je me permets juste de revenir sur cet article qui m’a beaucoup intéressé. Je viens de recevoir une newsletter, d’un site de recensement des études scientifiques sur un sujet donné, qui parle justement du « blood type diet ».
    Ce qu’il en ressort est que ce type de régime n’a aucune validation scientifique (au contraire).
    Je me permets de soulever ce point car la nutrition est une part importante de notre bon fonctionnement et le fait d’amélioration suite à ce régime peut éventuellement s’expliquer par une meilleur alimentation tout simplement et non pas à notre type sanguin.

    Bref, je me permets de mettre le lien pour ceux que ça intéresse.
    http://nutritionfacts.org/2015/06/04/blood-type-diet-debunked/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=blood-type-diet-debunked&utm_source=NutritionFacts.org&utm_campaign=e956df9b53-RSS_BLOG_DAILY&utm_medium=email&utm_term=0_40f9e497d1-e956df9b53-23630801

    Amicalement.

  7. Perdre du poids en peu de temps a toujours été considéré comme une mission impossible. Pendant des années, les médecins et diététiciens ont répété aux gens qu’il fallait des mois et parfois même des années de dur labeur afin de constater une perte de poids, ou pour sculpter un corps parfait. Mais ce n’est tout simplement pas vrai du tout. Le corps humain s’adapte parfaitement, et est en mesure de se transformer en de très courtes périodes de temps. Pensez-y. Si vous êtes déjà tombé sur une de ces émissions à la télé, telles que « Dr. Oz’ » ou « The Doctors », vous avez dû avoir l’impression qu’il était extrêmement difficile de perdre du poids.

  8. Diane dit :

    Salut. Souvenez-vous, votre corps a besoin de combustible toute la journée…il a besoin de combustible pour cligner des yeux, pour penser, pour parler et pour marcher…il a besoin de combustible pour toutes les choses que vous faites. C’est tentant d’essayer de supprimer rapidement les centimètres qui alourdissent la silhouette. Perdre du poids est tout simplement une question de science. Le problème est que même si nous savons comment perdre du poids, la plupart des gens ne savent pas comment tirer le meilleur parti de ces méthodes de perte de poids http://www.perdredupoidsregime.com/ pour vraiment éliminer ces kilos rapidement. Pour qu’un régime soit un succès, je crois franchement que la diète doit produire des résultats visibles et significatifs rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *