9 commentaires sur “Poids de forme et perte de puissance”

  1. Yann dit :

    Salut Nico!

    Merci pour cette vidéo pertinente sur l’alimentation, une des bases de la performance sportive et de la ‘performance’ au quotidien’.

    A bientôt !

  2. stef 01 dit :

    salut nico ,
    je suis tombé exactement dans le schéma que tu as décrit perte de poids perte de puissance. Mais après quelque semaine avec du travail de force et une alimentation plus maitrisé ( entre autre avec de la spiruline tous les matins ) je suis revenu a mon niveau et même beaucoup plus donc je dis a tous pas de panique 🙂

  3. Erik dit :

    Super vidéos Nicolas elle m’a apporté beaucoup de réponses aux questions que je me posais souvent , maintenant je comprends mieux , merci et à bientôt,cordialement

  4. lionel dit :

    bonjour Nico et merci donc je vais continuer mon petit déjeuné brule graisse et attendre que mes toxines liberées se dissipent en adaptant une alimentation plus proteinée ,bonne route a tous Lionel

  5. Bernard dit :

    Salut Nico
    Toujours aussi interéssantes tes vidéo … Grâce à tes deux programmes je suis passé de 95 à 78/80 kg … C’était inespéré !!!
    Il me reste 8 kg pour atteindre un poid me permettant d’être plus véloce en montée ( 1,79 m ) mais je t’avoues que ça fait deux mois que mon poids n’évolue plus …
    Merci pour tout
    Bernard chamot

  6. pascal dit :

    bonjour nicolas,

    je surveille mon poids comme tu le dis je fais 1m80 pour 69kl donc je devrais etre au top dans les cols je me fais larguer ….je m’entraine pas comme il faut..

  7. Sevault dit :

    Globalement d’accord sur le contenu de l’article. Seul « bémolé concernant les protéines. Il faut en moyenne 120g/jour pour un homme de 40 ans, 1.80m et 75 kg de prots. Un oeuf c’est 7g de prots, environ 20-25g pour 100g de viande blanches, etc, etc. Donc on consomme souvent moins de prots que nécessaires. Il ne faut donc pas hésiter à en mettre (poissons, viandes blanches, tofu,amandes, noisettes…) à tous les repas. Et par exemple supprimer le sucre du p’tit dej et mettre du jambon sur la tartine.

  8. Albert dit :

    Salut Nicolas, vraiment super cette vidéo, tu as bien raison quand tu dis qu’il faut manger des céréales complètes et mélanger, quand je dis à mes amis de changer leurs menus, pâtes pātes, etc, prendre des lentilles poichiches, mélanges de légumes quinoa etc, il rigole moins. C’est vraiment sympa de ta part de donner de l’espoir à plein de personnes qui veulent être mieux dans leur peau et la tête suivra.
    Albert

  9. Greg.76 dit :

    Salut Nicolas,

    Encore une vidéo riches en enseignement.
    2ans de vélo et 1an de suivi avec une diète,
    Octobre 2015: 77kg
    Septembre 2016:78kg
    Sachant que je mesure 1m72
    Mais la grosse différence et que j ai perdus 7kg de graisse
    Et pris 8kg de muscles donc poid identique mais je me sens
    Vraiment mieux.
    Donc je n’est qu une chose à dire :ÉCOUTER NICOLAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *