7 commentaires sur “Le pouvoir des micronutriments en vélo”

  1. Jesn-Charles dit :

    Simple concret … Bravo

  2. Une nouvelle très bonne vidéo qui résume les bases de l’alimentation pour un cycliste qui se veut performant.
    Merci Nicolas.

  3. Achille dit :

    Voici deux mois que je teste la spiruline de Natura blue. Je récupère mieux. Je suis moins fatigués. J ai l impression d être plus endurant. Je fais actuellement un bloc de travail spécifique au seuil. Je dis pas que c est plus facile mais j enchaîne les répétitions plus facilement. Mes jambes sont moins lourdes. Je prends deux cuillères à soupe dans une gourde lors de mes sorties. Je suis très satisfait de ce complément.

  4. Davids dit :

    Merci pour cette vidéo je viens de jeter mon magne B6 à la poubelle du coup…..je continue la spiruline.

  5. stef01 dit :

    salut nico effectivement après mes trois mois d entrainement avec le 4/7 plus de la course a pied je constate une baisse de forme mal-grès une alimentation surveiller . j ai vu que la spiruline était bien complète en micro aliment je vais essayer et voir les biens faits .merci pour ta vidéo a+

  6. Robert dit :

    RAS tout est dit !

  7. DUPRAT dit :

    ETANT DANS LA PARTIE, L’APPORT DE L’ACEROLA SERA ASSIMILABLE SI ELLE EST LEVOGYRE (INEXISTANT EN PHARMIACIE ET DANS LES GRANDES SURFACES !!! COMME TOUS LES AUTRES PRODUITS). IL EXISTE DE NOMBREUX COMPLEMENTS ALIMENTAIRES TEL QUE KLAMASTIM CHEZ HERBOLISTIQUE COMPRENANT TOUS LES ACIDES AMINES, VITAMINES ET OLIGOELEMENTS QUE LE CORPS A BESOIN. D’AUTRES PRODUITS ONT UNE INFLUENCE SUR LES PERFORMANCES MAIS IL EST CONSEILLE DE VOIR UN SPECIALISTE CAR UN PRODUIT PEUT CONVENIR A L’UN MAIS PAS A L’AUTRE ….LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES MAL UTILISES ONT AUSSI DES CONSEQUENCES FACHEUSES…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *