Bien débuter à Vélo

Bienvenue dans votre nouvelle aventure cycliste ! Que vous souhaitez débuter à vélo ou que vous remontiez sur un vélo après une longue pause, il est tout à fait possible de progresser et de prendre plaisir à pédaler sans y consacrer tout votre temps libre. 

Sur cette page, nous vous guidon (guidon MDR!), je vous guide , à travers les étapes clés pour optimiser chaque minute de votre entrainement. 

Découvrez comment des séances ciblées, progressives et amusantes peuvent transformer votre expérience cycliste en évasions et outils de renforcement de votre confiance en vous.
L’alimentation joue aussi un rôle crucial : elle booste vos performances, accélère votre récupération . Elle est votre levier de progression le plus important « Mieux vaut perdre 4 kg que de rouler 4000km de plus ! »
Prêt à rouler ? C’est parti !

Etape 1 : Avoir une Bonne Position sur le Vélo

La position sur le vélo est la pierre angulaire pour bien débuter à vélo. Apprenez les rudiments d’un réglage idéal pour améliorer confort et performance, et dire adieu aux douleurs et blessures inutiles.

Pour aller plus loin, je te propose une mini-formation en 10 étapes simple pour bien régler ton vélo : http://bit.ly/2ylc9Ie

 

Etape 2 : Bien s'Entraîner pour bien débuter à vélo

L’entraînement ne signifie pas toujours plus d’heures sur le vélo. Apprenez à maximiser l’efficacité de vos séances avec des exercices ciblés et progressifs, adaptés à votre niveau et à vos objectifs.


Tu peux recevoir GRATUITEMENT des conseils pour optimiser ton entrainement en cliquant ici

 » Mieux vaut perde 4 kg que de rouler 4000 km de plus » !
La nutrition est votre alliée la plus précieuse sur la route. Explorez comment bien manger peut transformer vos sorties à vélo, booster vos performances et faciliter la récupération.

Voici un article sur la RATION de RECUPERATION indispensable pour progresser efficacement : clique ici

Je vous offre : 4 conseils pour PERDRE du GRAS sans se priver, ni perdre de puissance : https://bit.ly/4KG4S

BIEN DEBUTER A VELO C’EST L’ECLATE !!!

bien débuter à vélo c'est l'éclate