Le Blog, La meilleure Cyclosportive de votre vie, Présente

Tu veux structurer ton entrainement avec des Solutions Concrètes et des Résultats Rapides ?

Le Coaching Commun

[purchase-button src="https://lameilleurecyclosportivedevotrevie.com/wp-content/uploads/2015/10/reversez-votre-place-ici.png" id=18]

Février

25

  • Jeudi 25 février
  • 20h Paris
  • 14h Quebec

Temps avant le démarrage du Coaching Commun :

motionmailapp.com

Présenté par :

Nicolas Elzéard
Coach, Préparateur mental
Conférencier, Ancien triathlète de haut niveau

Ce soir c'est vous qui faites le programme, posez moi vos questions, j'y répond en Direct :

  • Comment s'entrainer quand on a peu de temps ?
  • Mon objectif se rapproche comment ajuster mon entrainement ?
  • Comment adapter mon entrainement pour progresser en montagne, en course, en VTT ou Triathlon ?
  • Il fait froid, quels entrainements sont les plus adaptés ?
  • Quels sont les meilleurs moyens pour récupérer ? Comment gérer une blessure ?
  • Comment arriver a se dépasser le jour j ?
  • Quelle est la meilleure alimentation avant et pendant un effort ?
  • Comment rester motiver toute l'année ?
  • Attention: Les places sont limitées à 100 .

    Elles se sont remplis en quelques heures la derrières fois que j’ai fais un coaching commun.
    Celle la ne devrait pas faire exception. Donc réservez votre place au plus vite !

[purchase-button src="https://lameilleurecyclosportivedevotrevie.com/wp-content/uploads/2015/10/oui-reservez-ma-place-maintenant.png" id=18]

Prix spécial Abonnés : 24,99€ au lieu de 49,99 €
Conférence en direct + Enregistrement

Vous ne pouvez pas être présent, pas de problème :
L'enregistrement vidéo sera disponible dès le lendemain la conférence

Témoignages

Matthieu, USA

« J’ai adoré ce Webinaire. L’Endurance par Intervalle ( Le Ep2i et les intervalles qualité)  c’est super intéressants. Je pense que les graphiques aident énormément pour comprendre les concepts. Je trouve que tu arrives très bien à répondre aux questions des autres pour que chacun puissent comprendre et appliquer tes conseils.
Grâce à toi, ton blog et les webinaires j’ai retrouvé la motivation et çà fait du bien physiquement et psychologiquement. Voilà c’était juste pour te remercier, Merci ! »

Matthieu, USA

David I ( Suisse)

David gros vtt

"Hello Coach, Alors là incroyable ! Je m’étais fixé comme objectifs 87 kg et 3h30 pour ma course. En sachant que j’ai eu un pique de poids à 100kg et fais 4h03 l’années d’avant. En partant je me disais plus d’une demi heures, c’est osé j’aurais du prendre déjà 1/4 d’heure. Et bien résultat : cette semaine entre 83.8kg et bouclé ma course en 3h18 (45 minutes de mieux !) j’étais super bien, je roulais vite, mais sans avoir l’impression de m’épuiser. 

Merci de ton aide, a+,David

Nouzha, La Réunion

Salut Nicolas , je te donne quelques nouvelles de mes entraînements et surtout de mes progrès !! Depuis trois semaines , j’ai recommencé à faire des montées.
Des côtes de 7 à 8% que je faisais avant à 8 km/h , je les fais aujourd’hui facilement à 10 voire 13km/h !  J en reviens pas !! Même mon mari qui est mon compagnon de velo est épaté, lui qui m attendait toujours en haut des côtes ! C est moi qui l attend maintenant !!!

En tout cas , la motivation est là au vu de mes résultats . Je te tiendrai au courant au fur et à mesure et te remercie infiniment pour tous tes conseils . 

Nouzha .

Nouzha, La Réunion
Michael, Belgique

Ton accompagnement m’a fortement aider dans ma préparation a ma cinglée du Ventoux que j’ai réussi grâce a toi malgré que le jour J j’avais pas les jambes (…) ton programme est aussi un boust pour le mental(pas de mental pas de réussite ou performance) , encore merci nico.

PS: a oui merci pour les conseils pour les descendre en montagne j’était beaucoup plus a l’aise mois crisper . Du coup j’ai gagner 5 minutes pour descendre par rapport a l’année passer » Michael

Michael, Belgique

Gwénaël H

" salut Nicolas, à l'automne dernier je m'était inscrit au programme 4 h par semaine. je fais du cyclo tourisme et de la randonnée longue distance, mon objectif pour cette année était le Paris Brest Paris et d'essayer d'améliorer mon temps que  j'avais réalisé il y a 4 ans.( 75h 40)

L'objectif est dépassé au-delàs de mes espérances, 68h 09,  soit 7 heures 30 de mieux!  j'ai finis la randonnée dans un état de fraicheur étonnant, j'avais des jambes jusqu'à la fin. Ce programme, m'a permis de mieux programmer mon entrainement, j'ai également gagner en puissance, de mieux gérer mes efforts sur cette randonnée longue distance et  j'ai perdu 2 kg.

Actuellement je savoure ce résultat, amicalement