Boostez votre début de saison vélo

Boostez votre début de saison vélo

entrainement vélo par vidéoAvec l’arrivée des beaux jours et l’allongement des journées, de plus en plus de cyclistes pensent à sortir leur nez dehors. Certains, impatients, sont sur-motivés mais ne savent pas comment structurer leurs entraînements pour progresser. D’autres ont plus de mal et ont besoin d’un « déclencheur » qui les pousse aux… fesses. Souvent c’est un copain qui appelle « Tu roules ? », parfois c’est l’achat d’un nouveau matériel qui va donner l’impulsion.

Depuis le début de l’année je travaille sur un petit programme par vidéo qui vous boosterait, qui vous donnerait les bases pour construire vous-même un entraînement adapté, performant et motivant. Alors pour vous remercier de votre fidélité et vous faire patienter avant l’ouverture très attendue du programme « 4 heures par semaine », vous pouvez bénéficier GRATUITEMENT, jusqu’au 13 avril à minuit, du programme de 4 vidéos « Boostez votre début de saison ».

Ah, j’oubliais ! Comme vous avez été très nombreux à me demander comment progresser en montagne, j’ai rajouté 6 exercices en vidéo pour vous préparer à grimper les cols de votre cyclo préférée.

Clique simplement sur l’image et inscris-toi au programme ( IMPORTANT), penses à confirmer ton inscription quand tu recevras le mail de confirmation (regarde ta boite SPAM). À tout de suite de l’autre côté 😉

Entrainement vélo début de saison

Merci de partager ce lien et de donner à tes ami(e)s l’occasion d’apprendre et de progresser avec toi.

http://action.4heuresparsemaine.com/

Articles relatifs

3 bonnes raisons de commencer l’entraînement en début d’année

« Plus tard est une maladie qui mène nos projets jusque...

Aérobie, endurance et foncier : ne fais plus de confusion

Il est fréquent que les cyclistes utilisent ces termes :...

Les Dangers du Home-Trainer

Si tu as aimé cet article, découvre chaque semaine, en...

Commentaires (1)

Merci Nicolas pour ses fameux conseilles. C’est vrai que lorsqu’on reprend le sport après n’avoir plus fait depuis des mois voir des années, il est très difficile de retrouver la motivation pour certains. Il faut se donner un objectif et pourquoi pas motiver un ami qui lui aussi sera nous booster.

Ajouter un commentaire