Les Bosses du 13 le 27 septembre 2015

Les Bosses du 13 le 27 septembre 2015

Mais pourquoi j’aime aller me faire mal chaque année aux Bosses du 13 ? En septembre, l’été indien s’installe à Marseille : les calanques sont redevenues calmes, la mer est bonne, le soleil moins agressif qu’en août. Les gens bosses du 13 cassisd’ici vous diront que c’est la meilleure saison pour profiter de la région !

Véritable marque de fabrique de l’épreuve, la sécurité, l’état d’esprit et l’accueil provençal ont forgé la réputation d’une des plus belle cyclo de France. Les nombreux bénévoles du VC La Pomme Marseille font preuve de professionnalisme dans l’accomplissement de leur mission, le sourire et la bonne humeur en plus.

Je vous conseille de réserver votre week-end du 26 et 27 septembre pour vous inscrire aux Bosses du 13 sur le site www.bossesdu13.fr:

  • Les 3 parcours sont magnifiques ( 94 km, 136 km et 164 km) et votre conjoint pourra faire une rando la veille.
  • « On vous gâte à Marseille » : Maillot, douches, repas chauds, ravitaillement généreux, ostéopathe et massages, etc…
  • Le village d’exposant est intéressant et convivial pour les fans de technologie
  • Vous roulez avec des célébrités : en plus de Nathalie Simon (Marraine de l’épreuve) et des pros de l’équipe Pro Team Marseille 13 KTM, vous risquez de pédaler aux côtés de nombreuses célébrités attirées par l’épreuve phocéenne.
  • Des lots à la pelle : séjours, kit cadre et roues carbones haut de gamme, programme de coaching de la Meilleure Cyclosportive, etc…

Bref, je vous laisse consulter toutes les infos sur www.bossesdu13.fr et vous donne rendez-vous sur les routes du parcours 94 km le 27 septembre.

Articles relatifs

temoignage Pierre Allard entrainement 4 heures par semaine

Le plan d’entrainement vélo 4 heures par semaine pour progresser...

temoignage Christophe Hablitz entrainement 4 heures par semaine

Le plan d’entrainement vélo 4 heures par semaine pour progresser...

Gérer ses objectifs vélo pour rester motivé toute l’année

Les meilleures vidéos : • Petit Dej Bruleur de graisse...

Commentaires (3)

sepideh khoshbakhti

Bonjour, en voyant les photos je devien heureuse et joyeuse. Je vous remerci et aussi je vous desire bon resultat et des beaux jours.

Stéphane D

Bonjour,
N’étant pas du coin et pas spécialement un grimpeur, j’ai du mal à évaluer la faisabilité d’une telle course pour moi qui n’ai pas de repères encore sur mes capacités cyclistes… le 95 me tenterait bien mais pour 2016 car j’aurais alors une année complète d’entrainement avec le programme 4H/semaine.
Je vous souhaite donc à tous une bonne cyclo et je l’espère à l’année prochaine sous le soleil du sud !

Charif

Je me suis inscrit depuis le début de l’année au parcours de 95 km, ce sera ma 1ère cyclo. 🙂

Ajouter un commentaire