Notre première séance d’entraînement ensemble

Cadeau 900900 abonné(e)s !!! Et si je vous faisais un cadeau de Noël ? j’aimerais tellement pouvoir rouler avec vous pour vous coacher et vous montrer le potentiel que vous avez !!!
Vous avez été très nombreux à être intéressés (Merci) par le programme 4 heures par semaine et à vouloir y goûter, pas vrai ;-D ?

Alors cette semaine, je vous offre une séance d’entraînement en endurance qui, en 40 minutes, vous apportera les bénéfices de plusieurs heures, et va brûler des graisses jusqu’a 48 heures après votre entraînement.

Allez vite voir dans cette page du programme « 4 heures par semaine » :

– Je l’ouvre sans code membre,
– Vous pouvez visionner les explications d’un entraînement révolutionnaire
– Et télécharger la séance audio sur votre lecteur MP3 pour vous entraîner avec moi et dans laquelle je vous encourage, vous donne les consignes et vous annonce les temps de repos et temps d’effort… En plus, sur une de mes playlist préférées (pas le droit de se moquer ou de râler)

What else !

Accédez à l’entrainement du programme 4 heures par semaine (cliquez sur ce lien)mp3

Et bien sûr, revenez me laisser vos commentaires et impressions 😉

PS: vous pouvez partager avec vos amis, bien sûr !

Articles relatives

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Rejoindre la conversation

20 commentaires

  1. Salut Nicolas
    Programme 4 h semaine validé
    Merci et bravo pour le boulot que tu fourni car je vois a travers tes vidéos une vrai passion et un vrai partage de tes connaissances .
    A très bientôt
    Olivier

  2. Pareil pour moi ! connaitre de nouvelle formule d’entrainement sa me plait bien comme idée.

  3. Bjr, je suis impatient de tester cette séance mais le mp3 que tu donnes ne fonctionne pas sur mon Smartphone. Je vais essayer de bidouiller, on verra bien.
    Merci pour tes conseils

    1. Tiens moi au courant mais il fonctionne sur 3 appareils differents, donc je penses que ça doit venir de ton smartphone ou de ta façon de télécharger ???

  4. Deux c’est mieux , tu progresseras vraiment de manière significative.

    Tu peux faire une sortie longue de 2 ou 3 heures en commençant par 40 d’EP2i. Tu seras heureux des effets 😉

    1. Ok le problème est résolue!

      le fichier étant essez gros il prend du temps mais ça marche

      Confirmez moi que c’est ok pour vous ?
      Merci de votre patience

      1. Tip Top nicolas le téléchargement ce fait super bien maintenant,merci a toi et merci de la reactivite on vois le serieux de la personne que tu es !!!!

  5. Que veux tu dire exactement ? 2 sorties courte de la manière expliqué + une sortie de 2 à 3 heures tranquille.

  6. Bonjour Nicolas,
    Me voici revenu de mes vacances à l’étranger… Durand ce mois d’absence j’ai perdu le fil et le contact avec ton blog mais je reste motivé pour participer à l’aventure que tu proposes, à savoir rejoindre le groupe des personnes qui souhaitent bénéficier de tes séances de coaching. J’ai participé à ton premier webminaire avec plaisir et intérêt, puis suis parti en vacances en Thaïlande (je sais, c’est indécent !)… Avant cela nous avions échangé quelques mails sympas ; mon projet est de participer à l’Etape du Tour (j’y suis inscrit) et aux bosses du 13 ensuite, et peut-être une ou deux bricoles sur mon île, la Corse. Le challenge était, si tu te souviens, de remonter à la surface après un cancer dont j’ai été opéré il y a maintenant 9 mois… Je suis toujours aussi motivé et désireux de réaliser cet objectif, même si la longue coupure des vacances m’oblige à refaire mes gammes depuis le début. Le foncier que je ferai en janvier et une partie de février gommera les deux ou trois kilos pris dans le farniente sous les cocotiers ! mais hélas ne pourra rien pour effacer mes mes 59 printemps… 😉
    Donc, que dois-je faire ? Je n’ai pas toutes tes newsletters éditées depuis mon départ et suis en manque d’infos récentes ; mais j’ai vu que tu proposes (entre autres) un réglement en 3X, ce qui serait le plus pratique pour moi… Et aussi, ai-je loupé des trucs importants ? suis encore dans les clous pour participer et bénéficier de tes conseils ?
    bien amicalement et sportivement,
    Jean-Marc

  7. Salut Nicolas,

    Ton blog est génial, tes conseils sont précieux et motivants.

    Continue c’est super.

    Merci

  8. Bonsoir Nicolas, j’ai bien reçu ton mail et t’en remercie. Aujourd’hui est jour de mon anniversaire, 59 bougies à souffler, même pas peur !, et je me suis offert le cadeau de mon inscription sur ton programme « 4 heures par semaine » !
    Je suis donc ravi et c’est avec impatience que j’attends le moment de mettre en application les directives que tu vas nous prodiguer pour progresser vers la réalisation de nos objectifs.
    Cela dit, je mets un petit coup de frein à mes ardeurs, une vilaine bronchite me fait passer par la case antibiotique et de plus je suis sans roue AR qui a cassé lors d’une sortie avant mes vacances. Laissons MAVIC digérer les fêtes et ça devrait se solutionner.
    Je vais donc bosser la visualisation pour booster ma motivation et être prêt à embrayer dès que cela possible 😉
    Bien amicalement,
    Jean-Marc

  9. Salut Nicolas,

    J’adhère totalement à l’idée de s’entraîner intelligemment (ce n’est pas que je sois partisan du moindre effort), mais la motivation est un trésor qui s’use quand on en abuse. Donc soucieux du rouler AUSSI avec mon cerveau, ton introduction des EPII pendant la période d’entraînement foncier m’a forcément plu, surtout que mon bilan de ma session d’évaluation m’a conquis:
    Vélo sur le home et Gymboss programmé avec 10 reps de 17″ et 4′, j’ai démarré sur le 39/15 à 95 RPM (braquet et fréquence de récupération), je passe sur le 50/15 10 secondes avant le démarrage de mon sprint, je construis mon effort pendant les 10 secondes qui suivent et me mets à 130 RPM sur le 50/15 pendant les dernières 7 seconde (bon d’accord, j’ai déterminé de cette manière un peu arbitraire les 130% de ma PMA…) . A la 10e rep, après être monté à 84% de ma FCMax, je suis redescendu à 70% de celle-ci après 1minute 10 de récupération et c’est cette donnée qui m’a le plus surpris (peut-être pourrais-je me mettre sur le 50/14 pour les « sprints »?).
    Reste que le bilan est très motivant pour ce qui me concerne, même si mon physique m’avantage alors que je n’ai rien fait pour jusque l’an dernier.

    Mes résultats n’y sont pour rien, mais je tenais à saluer le travail de recherche que tu as dû mener pour proposer ce type d’entraînement d’endurance. Je souhaite d’avance que 2014 soit pour toi une source d’autant de motivation, toujours aussi contagieuse ^^

    Sportivement,

    Philippe

  10. Salut Nico,

    j’ai enfin pu essayer cette séance. Ca brise la monotonie d’une séance d’endurance standard et on sent vraiment qu’au fil des répétitions ca travaille! Et tout ça en moins de 2h donc ca passe entre midi et 2…
    J’ai eu beaucoup de mal à descendre sous les 130 pulsations (70% FcMax). Donc il y a encore du boulot à fournir. Est ce que tu me conseilles de rester sur ce type de séance et de baisser petit à petit la récup en fonction de mon retour à 70% de la FCmax ou alors est ce que je peux alterner avec la séance « 30 minutes » (accélération progressive de 20s, 10s sprint et 1min de récup) surtout pour les midi où j’ai un peu moins le temps?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

12 Exercices pour Retrouver la Forme Rapidement

Laissez moi le prénom et l’adresse où vous souhaitez recevoir les 3 vidéos gratuites + le Plan abdos en béton, juste en dessous:

5 étapes pour rester motiver quand on manque de temps !

Inscrivez-vous et recevez gratuitement 5 vidéos de motivation pour les cyclistes

5 étapes pour rester motiver quand on manque de temps !

Inscrivez-vous et recevez gratuitement 5 vidéos de motivation pour les cyclistes