Peut on perdre rapidement du poids après 40 ans ?

Avec mon pote Thomas de Mon Coach de Natation on a voulu te donner un coup de main , si ( comme moi) tu veux retrouver rapidement la forme en ce début d’année. Du coup on a fait 3 petites vidéos et un petit book ( que tu pourras avoir a la fin de la vidéo). Dans la première juste là , on évoque la difficulté de perdre du poids ( du gras) après 40 ans si tu utilise les méthodes traditionnelles de restrictions caloriques. – Elles sont efficace a court terme mais très contraignante, avec gros risque de perdre de la force et de reprendre encore plus aussitôt que tu relâche tes efforts. Pour les cyclistes et triathlètes je déconseille ! Bon je ne t’en dit pas plus, je te laisse découvrir notre approche beaucoup plus efficace pour les sportifs dans la vidéo

Capture d’écran 2022-01-02 à 04.40.39

Articles relatives

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Peut on perdre rapidement du poids après 40 ans ?
    Vous parlez d’un ebook de présentation de la méthode disponible à la fin de la vidéo, mais je suis pas certain de savoir comment la trouver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

12 Exercices pour Retrouver la Forme Rapidement

Laissez moi le prénom et l’adresse où vous souhaitez recevoir les 3 vidéos gratuites + le Plan abdos en béton, juste en dessous:

5 étapes pour rester motiver quand on manque de temps !

Inscrivez-vous et recevez gratuitement 5 vidéos de motivation pour les cyclistes

5 étapes pour rester motiver quand on manque de temps !

Inscrivez-vous et recevez gratuitement 5 vidéos de motivation pour les cyclistes